Ton Pseudo
Nicobal
Votre Age
18 ans
Votre Région ou Pays
Belgique
Pourquoi tu souhaites rejoindre les SkyCoca ? (fun, sérieux)
je suis a la recherche d'une structure axée sur la solidarité, et l'aspect famillial.
je souhaiterai l'intégrer avec 2 de mes mates pour créer/rejoindre une équipe LOL de niveau Gold
Qu'attends-tu de la communautée ?
beaucoup de sympathie, de solidarité, d'entraide !
ensemble, on va toujours plus loin :D

Ta présence
je ne pense pas avoir bien compris la question, mais je suis présent entre 3 et 6 fois par semaine, et ce toute les semaines hors blocus (période d'étude pour les examens en belgique)
Une petite description de vous
Je suis un jeune joueur belge de 18 ans, 19 dans peu. Je suis un assoiffé de compétition depuis la sortie d'overwatch sur console, ancien top 67 europe, j'ai malheureusement (ou heureusement) arrêté OW pour laisser place a FIFA et LOL. je me qualifierai de joueur autodidacte, capable de reperer mes erreurs seuls, et d'ainsi les corriger. je dirai aussi que mon mental est très solide, je tilt rarement sérieusement, et je vois partout une possibilité de progression, d'amélioration
Pseudo discord
Nicobal#9212
Comment avez-vous connu la communautée
après des heures acharnées de tri, et de recherches sur des discord en tout genre, la structure a fait partie des 3 dernières qui me plaisait le plus, au niveau de l'aspect en tout cas !
Par qui avez vous ete reçu sur le vocal ?
Dardanos & Vicamii (merci de l'accueil)

Joues tu a Counter-Strike GO ?
Non

Joues tu a World Of Warcraft
Non

Joues tu a League Of Legends ?
Oui
Nom d'invocateur
Nicobal2003
Lane
Pool de champion
Darius, Mundo, Tahm kench, Lillia, Garen, Gwen, Camille, Wukong, Trundle, et bien d'autres !
Recherches-tu une Line-up
je suis a la recherche d'une Line-up pouvant accueillir 3 personnes (top/jgl/mid)
Comment es-tu en jeu ? (Calme, rageur, meneur, autre)
Calme/meneur, bien que des fois rageur
Quel est ton niveau (Rank) ?
Gold 4 en flex, S2 en DuoQ (je ne joue jamais en DuoQ, meme seul je vais en Flex)

Joues tu a Overwatch ?
Oui
Ton BattleTag
Nicobal#21918
Poste
DPS sur PC / OTP lucio sur console
Main Champion
ashe/widow/tracer/cree/reaper ////// Lucio/ana sur console
Ton Elo
Diamant, smurf master sur PC ////// top 67 europe sur console
Recherches-tu du Coaching ?
non, mais je peux moi filer du coaching si nécessaire,et si le temps me le permet

Joues tu a Rocket League ?
Non

Joues tu a Valorant ?
Non

Joues tu a Apex ?
Non

Vous êtes interessé par quels autres jeux ?
Phasmophobia !
Votre Niveau sur ce jeu
100+
Qu'attendez vous sur ce jeu ?
des soirées detentes, étant donné que la compétition est impossible
Voudriez-vous voir la création d'un serveur de ce jeu dans le futur ?
pourquoi pas, je trouve ce jeu très bien pour créer des relations, et un parfait mélange d'humour et de peur

Souhaiterai tu voir une nouvelle section ouvrir?
je ne sais pas vraiment
Quel est ton expérience communautaire? (Joueur/Staff)
Ancien gérant d'une structure OW a plus de 3000 membres (Omnium, ainsi que notre ligue Omnium League) malheureusement, elle a fermé ses portes il y a quelques années d'ici
Interessé pour rejoindre l'équipe de la WebTV pour le Stream ?
je ne stream pas, et ma connexion ne me le permet pas (2mb/sec)