Pourquoi tu souhaites rejoindre les SkyCoca ? (fun, sérieux)
Sérieux
Qu'attends-tu de la communautée ?
Motivation, familial
Ta présence
Tout les jours
Une petite description de vous
J'ai un bac général et un petit DUT chimie (fait en candidate libre) et actuellement je travail dans une entreprise en temps que qualité et je viens d'avoir mon CDI !! Pour se qui est de mes passions, je suis une fan des jeux vidéo depuis petite mais j'étais du côté obscure sur la PlayStation et depuis peu j'ai pris un PC et je commence LOL. Sinon je découvre aussi le monde des animes que j'adore avec des morals assez folle et un boost d'énergie ! Sinon j'aime discuter de tout je suis assez ouverte sur tout sujet sans jugement car j'aime découvrir le point de vu de chacun et du pourquoi. J'ai une petite particularité (handicap) c'est lors de ma naissance j'ai eu une mauvaise formation de corde vocal et de se fait je suis muette. Donc je parle bien sûr la langue des signes (ou singe cela marche aussi) donc je vous parlerez via message et je peux comprendre que cela dérange des personnes
Prenom
Laura
Comment avez-vous connu la communautée
Seek team & lane up hypo
Par qui avez vous ete reçu sur le vocal ?
Personne pour le moment
Joues tu a Counter-Strike GO ? Non
Joues tu a World Of Warcraft
oui
Ton BattleTag
Meyasu#2578
Le Pseudo du Main
Maiyasu
Niveau du personnage
51
Spé Principal
Druide heal
Depuis quand joues tu ?
Depuis 3 jours
Joues tu a League Of Legends ?
Oui
Nom d'invocateur
Maiyasu
Lane
ADC (bot lane)
Pool de champion
Ashe, Xayah, Ezreal
Recherches-tu une Line-up
Oui !!!
Comment es-tu en jeu ? (Calme, rageur, meneur, autre)
Je suis assez calme mais je me remets beaucoup en question et beaucoup de manque de confiance en moi
Quel est ton niveau (Rank) ?
Silver 2 (56 points)
Joues tu a Overwatch ? Non
Joues tu a Rocket League ? Non
Joues tu a Valorant ? Non
Joues tu a Apex ? Non
Vous êtes interessé par quels autres jeux ?
Aucun
Votre Niveau sur ce jeu
Non
Qu'attendez vous sur ce jeu ?
non
Voudriez-vous voir la création d'un serveur de ce jeu dans le futur ?
non
Souhaiterai tu voir une nouvelle section ouvrir?
Je mis connais pas assez et je connais trop peu la SKC encore
Quel est ton expérience communautaire? (Joueur/Staff)
Joueuse
Interessé pour rejoindre l'équipe de la WebTV pour le Stream ?
Ok pour moi.
Merci pour toutes ces informations.
Malgré ta description bien précise de ton handicap, nous acceptons toute candidature
Du moment que tu es vocal pour écouter nos bêtises ^^
Merci pour votre réponse favorable cela fait extrêmement plaisir !!
Dardanos: J'ai envoyé un message et je parle avec lu actuellement mais il va raid ce soir donc je parlerai avec lui demain.
SebAranel: J'irais faire un tour après c'est juste que j'ai les moyens de live si jamais
Zazatoss: Merci à toi et t'en fais pas j'en dis beaucoup de bêtise une fois bien avec les personnes
Un grand plaisir de jouer avec vous ! Malheureusement je suis pas trop avenante dans un premier temps mais je vais essayer de faire un effort ! Mais merci pour votre OUI