[Candidature] Seýrah

Seýrah
Nouveau
Nouveau

[Candidature] Seýrah

Message par Seýrah »

Votre Pseudo : Seýrah

Votre Age : 41

Votre Région ou Pays : Un petit village du sud près de Montpellier

Pourquoi souhaitez vous rejoindre la SkC ? (fun, sérieux) :
rejoindre des personnes pour s'amuser et papoter sur divers jeux

Avez-vous une attente particulière envers la SkC ? : Juste s'amuser dans une ambiance détendue

Votre présence :
la plupart des soirs, il m'arrive d'être d'astreinte environ une semaine par mois mais je préviendrai

Une petite description de vous : Je me nomme Christophe, 41 ans. Jouant à WoW par intermittence depuis 2003, je joue le plus souvent à des rpg comme star océan/valkyrie profile/ff, elden ring etc.. etc.. y compris énormément de jeux plateaux et jeux de société.
Je suis le papa de trois enfants que nous appelons affectueusement "les trois T" avec ma femme Typhon, Tornade et Tsunami (ce ne sont pas leur vrai prénoms hein ;p ) et je passe parfois du temps avec eux.

Pseudo Discord : Seýrah

Comment avez-vous connu la SkC ? : via le forum WoW officiel

Par qui avez vous ete reçu sur le vocal ? : par Zaza

Jouez-vous a Counter-Strike 2 ? Non

Jouez vous a World Of Warcraft ? Oui

Votre BattleTag : Neyll"21402

Le Pseudo du Main (+ 1 Reroll) : Seýrah

Ilvl du personnage (+ 1 reroll) : 463 (en pexing)

Spé Principale : Moine heal

Quelle est votre expérience sur le jeu ?
les montagnes russes, au maximum j'ai fait des mm+15 vers Légion de mémoire et du Clean raid lors de ma jeunesse xd

Votre objectif personnel sur le jeu ? m'amuser avec des personnes non toxiques et passer de bons moments de rigolade

Jouez vous a Valorant ? Non

Jouez-vous à Call of duty ? Non

Autres Jeux : Des rpg consoles principalement

Seriez-vous intéressé pour intégrer le staff (si oui quel rôle) ? Non merci ^^, pas pour l'instant

Quel est votre expérience communautaire? (Joueur/Staff)
Joueur

Seriez-vous intéressé pour rejoindre l'équipe de la WebTV pour le Stream ? Pas pour le moment ^^
Verrouillé