[Candidature] oustif
[Candidature] oustif
Ton Pseudo
oustif
Votre Age
18 ans
Votre Région ou Pays
France(Vendée)
Pourquoi tu souhaites rejoindre les SkyCoca ? (fun, sérieux)
Je souhaite (re)rejoindre la communauté car elle me manque.
Je suis conscient des actes pas trop pardonnables que j'ai fais mais ça je l'ai reconnu trop tard.
J'ai acquis une bonne maturité depuis ces 2 années passé, le fais de découvrir le monde du travail et des études supérieur mon fais changé, j'ai découvert se que j’appelais "le monde des grand".
Je voudrais m'excusé envers le staff de l’époque et tout particulièrement envers Dardanos avec qui je n'ai pas été cool mais sa encore une fois têtu que j’étais je l'ai reconnu bien après.
Qu'attends-tu de la communautée ?
Je voudrais que retrouvé cette ambiance qu'il y avais et que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, skycoca est avant tout une famille et j'aimerais la réintégrer car je sais que je vous est énormément déçu mais sachez que vous me manquez.
Ta présence
3-4 fois par semaines
Une petite description de vous
J'ai 18 ans. j'ai cette année eu mon bac pro MEI( maintenance des équipements industriel). Et je actuellement je poursuis mes études en BTS toujours dans la Maintenance mais en apprentissage cette fois ci. je suis un grand passionné de jeux vidéos mais aussi des tennis de table auquel j’évolue au niveau régional.
Prenom
Arthur
Comment avez-vous connu la communautée
Sur CS:GO
As-tu déjà eu un ban sur un Jeu (Si oui, sur quel jeu) ?
Oui de CS:Go une fois
Joues tu a Counter-Strike GO ?
oui
Lien Steam
https://steamcommunity.com/profiles/76561198892053389/
Depuis combien de temps tu joues à Counter-Strike ?
5 ans
Style de Jeu ?
j'aime tous style de jeux
Recherches-tu une Line-up
non pas pour le moment
Comment es-tu en jeu ? (Calme, rageur, meneur, autre)
plutot calme maintenant
Quel est ton niveau ? (FACEIT OU MM)
eagle en MM
Joues tu a World Of WarcraftNon
Joues tu a League Of Legends ?
Oui
Nom d'invocateur
Warskin85
Lane
top mid
Pool de champion
veigar,TF,jax
Recherches-tu une Line-up
non
Comment es-tu en jeu ? (Calme, rageur, meneur, autre)
calme
Quel est ton niveau (Rank) ?
unranked
Joues tu a Overwatch ?Non
Joues tu a Rocket League ?Non
Joues tu a Dofus ?
Oui
Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
10 ans à peu prés
Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus Retro ?
Quelles personnages avez-vous ?
iop,cra,eca,roublard
Quel élément avez-vous choisi pour l'instant ?
multi
Vos attentes dans le jeu personnel et les attentes que vous avez pour et au sein de la guilde ?
je ne joues pas souvent alors j'attend pas grand chose et j'apporterais pas grand chose non plus
Vous êtes interessé par quels autres jeux ?
Fortnite
Votre Niveau sur ce jeu
pas mauvais
Qu'attendez vous sur ce jeu ?
du fun
Voudriez-vous voir la création d'un serveur de ce jeu dans le futur ?
Pas forcément sa pourrais être cool mais je sais pas si il serait souvent utilisé
Souhaiterai tu voir une nouvelle section ouvrir?
Pas spécialement
Quel est ton expérience communautaire? (Joueur/Staff)
J'ai déjà développé ma propre communauté il y a environ 1 ans et nous avions de gros projet avec une discord a 3000 joueurs, mais celui ci est tombé a l'eau car manque de temps
Interessé par la WebTV et le Stream ?
non je regarde de temps en temps
Re: [Candidature] oustif
Alors NON tu serre a que Dal tes un mal polie qui insulte les gens s'en raison et prend aussi les gens pour des Con
Donc va trouvé des bouche trous ailleurs tu ne sera plus jamais le bienvenue et pour finir on Continuera a BAN tout tes
compte a chaque fois que tu te co ts car Bas les couilles de ta candidature casse toi Bye reviens jamais au plaisir bonne lecture
Donc va trouvé des bouche trous ailleurs tu ne sera plus jamais le bienvenue et pour finir on Continuera a BAN tout tes
compte a chaque fois que tu te co ts car Bas les couilles de ta candidature casse toi Bye reviens jamais au plaisir bonne lecture

Re: [Candidature] oustif
Bonjour,

Au revoir.

Au revoir.