[Candidature] BlueDice

BlueDice
Nouveau
Nouveau
[Candidature] BlueDice

Message par BlueDice »

Image

Ton Pseudo

BlueDice

Votre Age

28

Votre Région ou Pays

69 dans la belle ville de Lyon

Pourquoi tu souhaites rejoindre les SkyCoca ? (fun, sérieux)

Joueur solo sur OW depuis mes débuts je me sentais stagné. J'ai ressenti ce besoin de rejoindre d'autres joueursde manières régulière et surtout organisé , c'est important pour moi. La présentation de la structure que j'ai eu et le fait que ce soit une association loi 1901 m'a convaincu et rassuré sur le sérieux de l'ensemble et j'ai envie de tenter l'aventure avec vous, m'investir dans ce groupe et pouvoir apporter de ma personne et de mes compétences

Attends-tu quelque chose de la communautée ?

J'attend et espère cette structuration d'une team, mais pas passivement que ce soit quelque chose de collectif. Une aide dans mon processus de progression en contrepartie de mon investissement. De la bonne humeur et une envie d'avancer commune.

Image

Ta présence

Je suis enseignant donc j'ai la chance d'avoir un emploi du temps régulier. Néanmoins vivant en couple j'ai aussi des obligation perso ;)! Donc en période scolaire sur le principe je peux être là les soir les lundi mardi jeudi et vendredi . Après midi et soir les mercredi . Ce en fonction de mes obligations de réunions mais je les connais dés la rentrée. En ce qui concerne les week end de la même manière qu'il nous faut prévenir à l'avance de nos indisponibilité j'aimerais être prévenu à l'avance des entrainement et des scrims pour les samedi dimanche. Par principe je réserve mes week-end à ma relation sauf scrims/ évenements/tournois si prévenu une semaine à l'avance.

Une petite description de vous

J'ai 28 ans et suis passionné de théâtre de littérature de béhourd et de jeux de rôle. Actuellement enseignement j'ai commencé ma vie pro comme militaire. Je suis quelqu'un fonctionnant par l'humour, le calme, la rigueur et le respect mutuel. En ce qui concerne le jeu pur je compense mon niveau par un goût de la théorie et de l'analyse afin d'être opérationnel en toute circonstance. (Dans les animés je serais le petit nerd a lunettes qui analyse tout tout le temps et qui au final est pas trop mauvais^^). J'ai besoin de stimulation perpétuelle et prend plaisir à résoudre les problème, ne laissant l'instinct prendre le dessus que si je me sent acculé.

Pseudo Discord

BlueDice#0028

Comment avez-vous connu la communautée

Via le serveur discord de la cavalerie overwatch.

Qui t'as reçu sur Discord ?

Llewelin ( très agréable et sérieux!)

Image

Joues tu a Counter-Strike GO ?
Non
Image

Joues tu a World Of Warcraft
Non
Image

Joues tu a League Of Legends ?
Non
Image

Joues tu a Overwatch ?

Oui

Ton BattleTag

BlueDice3

Poste

Par ordre de préférence Off Heal Dps projectile Main tank. Mais ça c'était avant OW2 depuis j'ai réévalué et ai appris à prendre plaisir à jouer main tank qui est devenu mon rôle exclusif ( avec switch sur du off si l'occasion se présente).

Quel est ton Style de jeu ?

J'ai un style de jeu réfléchi et défensif préféreant l'analyse du bon moment où frapper. J'ai toujours les yeux partout et suis ultra attentif à mon environnement. Le jeu en équipe étant primordiale il est important pour moi que la communication soit bonne. J'apprend les maps et les persos pour être le pilier de ma team au vu de mon rôle de main tank.

Souhaites-tu créer une équipe

Rejoindre une équipe pour le moment en tout cas après à voir.

Plutôt Chill ou Try-Hard ?

je suis un chill hard^^. Je n'ai pas cette rage de vaincre parce que pour moi la passion est un frein à la raison. Je ne me met pas de pression pour rendre mon jeu le plus propre possible. J'évacue mes émotions autrement .

Quel est ton niveau ?

Joueur solo dans un jeu de groupe je vie les affres de ne pouvoir choisir mes teammates. Et l'elo s'en ressent. actuellement mon rank est à 2253 en main tank mais fluctue beaucoup. J'ai néanmoins un niveau gold/high gold effectif.

Image

Joues tu a Valorant ?
Non
Image

Joues tu a Lost Ark ?
Non
Image

Vous êtes interessé par quels autres jeux ?

Je suis un joueurs casu sur GW2 après un passé compétitif mais je suis à la "retraite" à présent^^. Je joue beaucoup à civilization 6 et j'ai fait le tour :)

Votre Niveau sur ce jeu

Sur guild wars 2 j'ai un niveau compétiteur en ce qui concerne le pvp j'étais rank Phénix 78 . Pour civilization je n'ai fait que du jeu solo ou des tournois non officiel en structure gaming.

Avez-vous une attente particulière ?

Non.

Voudriez-vous voir la création d'une section sur ce jeu dans le futur au sein de la SkC ?

POur du Civilization fun en solo ou en équipe pour débuter pourquoi pas !

Image

Souhaiterai tu voir une nouvelle section ouvrir?

Pour le moment non j'attend de voir comment je m'intègre dans la structure comment elle focntionne puis à termes pourquoi pas mais je n'ai pas de quêtes de pouvoir en vue :)!

Quel est ton expérience communautaire? (Joueur/Staff)

J'ai pendant 8 ans été trésorier ou secrétaire d'un association de jeu de rôle en Savoie créatrice d'événement communautaire et de tournoi autour de ce support .

Interessé par la WebTV et le Stream ?

N'ayant jamais stream de ma vie non mais si je m'y met un jour pourquoi pas!

Wenderlake
Modérateur Discord
Modérateur Discord
Re: [Candidature] BlueDice

Message par Wenderlake »

bonsoir,

Ta candidature a été tres agréable a lire et je t'en remercie :)

ok pour moi :)

cdt
Vicami

Message par Vicami »

Bonjour,
Merci pour ta candidature plus que que complète ^^
Oui pour ma part !
A LA LIBERTAAAAAA :twisted: :twisted:
Bref j'aime chanter mais je chante comme une casserole et j'aime rire mais j'ai le rire d'une hyène :lol: 8-) :twisted:
dardanos
Président
Président

Message par dardanos »

Bonjour,
candidature accepter pour ma part
bon jeu!
Image
nounours
Président
Président

Message par nounours »

slt

bonne candide sa serat oui pour moi aussi bon jeux
Image
Llewelin
Responsable
Responsable

Message par Llewelin »

Personne très sympathique en vocal,

je suis pour évidemment.

A bientôt IG!
Djenii
Trésorière
Trésorière

Message par Djenii »

bonsoir
oui pour moi
bonne soirée
Image
Steffouille
Administrateur
Administrateur

Message par Steffouille »

Salut à toi BlueDice,

tu as obtenu le nombre suffisant de réponse pour que ta candidature soit validée alors bienvenue chez la SKC !!

Je te passe membre désormais

N'hésites pas si tu as besoin d'aide de te rapprocher d'un admin ou membre du staff !!

Verrouillé