Ton Pseudo
vava
Votre Age
30 ans
Votre Région ou Pays
Belgique
Pourquoi tu souhaites rejoindre les SkyCoca ? (fun, sérieux)
Jouer en équipe à overwatch et progresser ensemble avec une envie de faire des scrims et participer à des tournois
Attends-tu quelque chose de la communautée ?
Me fournir une Safe place ou je peux apprendre en équipe dans le respect et la bonne humeur et me faire de nouveaux compagnons de jeu :)

Ta présence
Pour le moment toute la journée car recherche d'emploi, mais sinon le soir fr 20h30 à 23h30
Une petite description de vous
Je joue aux jeux vidéo depuis toute petite grâce à mon père qui est un gros joueur de cod notamment. Je suis surtout attirée par les jeux compétitifs mêrme si je joue parfois à des jeux plus "chill". Sinon j'ai un diplôme de communication et de community management donc si vous avez besoin d'aide pour la comm, n'hésitez pas ;)
Pseudo Discord
vava
Comment avez-vous connu la communautée
Sur un discord tierce (la cavalerie overwatch) avec un poste de recrutement
Qui t'as reçu sur Discord ?
Llewelin

Joues tu a Counter-Strike GO ?
Non

Joues tu a World Of Warcraft
Non

Joues tu a League Of Legends ?
Non

Joues tu a Overwatch ?
Oui
Ton BattleTag
vava
Poste
Tank
Quel est ton Style de jeu ?
Je privilégie le jeu d'équipe plutot que mon jeu personnel. Sur overwatch je pense qu'une bonne communication fera toujours la différence avec une équipe qui a un haut lvl individuel mais ne communique pas. Donc je communique !
Souhaites-tu créer une équipe
rejoindre une équipe
Plutôt Chill ou Try-Hard ?
Chill la journée et try hard en équipe le soir. Tel un gremlins, si vous me donnez de la ranked je mords haha
Quel est ton niveau ?
Sur overwatch 1 j'étais gold et je jouais en équipe en low platine

Joues tu a Valorant ?
Non

Joues tu a Lost Ark ?
Non

Vous êtes interessé par quels autres jeux ?
Rust et Call of Duty modern warfare II
Votre Niveau sur ce jeu
Sur Rust je dirais que je passe plus de temps nacked qu'armée et sur cod je dirais dans la moyenne haute
Avez-vous une attente particulière ?
Non, mais ça m'intéresserait de rencontrer des personnes sur ces deux jeux là pour faire quelque games de temps à autre
Voudriez-vous voir la création d'une section sur ce jeu dans le futur au sein de la SkC ?
Sur cod pourquoi pas, sur rust c'est trop compliqué

Souhaiterai tu voir une nouvelle section ouvrir?
Comme dit précédemment je suis dans la comm donc si besoin je peux aider, mais il est trop tôt pour dire si je souhaite ou non m'investir dans le staff de votre structure. je dois vous convaincre et inversément. on en reparle dans 1 mois ? :p
Quel est ton expérience communautaire? (Joueur/Staff)
Anciennement co-directrice du pôle évènementiel de la structure esport Frost Tails, j'ai organanisé des soirées culture g mais aussi un tournoi Overwatch avec cashprize à la clé et l'équipe de Casternest au commentary
Interessé par la WebTV et le Stream ?
Pour streamer non, pour aider pour la comm ou trouver des idées why not, voir réponse précédente