Ton Pseudo
Mého
Votre Age
22
Votre Région ou Pays
Toulouse, France
Pourquoi tu souhaites rejoindre les SkyCoca ? (fun, sérieux)
Sérieux ! Dans un premier temps, je souhaiterais intégrer la structure dans un objectif communautaire. Le fait d'effectuer un travail d'équipe me motive et me permet de m'épanouir pleinement. Ensuite car j'ai des ambitions, je fréquente l'univers du jeu vidéo depuis longtemps maintenant et je souhaiterais passer à un "stade supérieur". Ayant toujours aimé la création, le streaming semble être un domaine qui me porte. Je pourrais très bien me lancer par mes propres moyens, mais comme dit précédemment, je préfère partager et développer cela entouré d'une bonne équipe plutôt que seul dans mon coin. Maintenant, je me suis renseigné au sujet de votre structure et après un premier regard, elle semblerait totalement convenir à mes attentes. Auquel cas mes motivations pourraient éventuellement éveiller votre curiosité, je vous invite à reprendre contact avec moi après la lecture de cette candidature !
En espérant pouvoir échanger avec vous :)
Attends-tu quelque chose de la communautée ?
De la bienveillance ainsi que du respect !

Ta présence
Essentiellement le soir en semaine à partir de 19h. En fin de semaine h/24.
Une petite description de vous
Personne plutôt posée et simple d'esprit. Je me prend pas du tout la tête et je fais les choses au feeling. Concernant les jeux vidéos je suis un compétiteur, j'ai une grande passion pour l'esport et le try-hard, même si j'adore aussi chill sur des licences qui me tiennent à cœur !
Pseudo Discord
meho_live#0157
Comment avez-vous connu la communautée
Par pur hasard lorsque je faisais des recherches. Par la suite je me suis rendu sur le Twitter de la structure puis je suis enfin tombé sur le site qui m'a aiguillé jusqu'ici.
Qui t'as reçu sur Discord ?
Pas encore de réception sur le vocal !

Joues tu a Counter-Strike GO ?
Non

Joues tu a World Of Warcraft
Non

Joues tu a League Of Legends ?
Oui
Nom d'invocateur
Mého
Lane
Mid, ADC
Quel est ton Style de jeu ?
Agressif
Souhaites-tu créer une équipe
Aucune de ces réponses pour le coup !
Plutôt Chill ou Try-Hard ?
Try-Hard
Quel est ton niveau ?
Vu que j'ai plusieurs comptes ce n'est pas représentatif, je dirais High-Plat

Joues tu a Overwatch ?
Oui
Ton BattleTag
Mého
Poste
Heal
Quel est ton Style de jeu ?
Fast, hit and run, positionnement
Souhaites-tu créer une équipe
Encore aucune des ces propositions !
Plutôt Chill ou Try-Hard ?
Chill
Quel est ton niveau ?
Jamais été rank ! J'y joue tranquillement avec des amis en casu'

Joues tu a Valorant ?
Non

Joues tu a Lost Ark ?
Non

Vous êtes interessé par quels autres jeux ?
Smash Bros, Minecraft, Apex, Fortnite, Pokémon... Pour ne donner que ceux auxquels je joue ces derniers temps !
Votre Niveau sur ce jeu
Smash: advanced - Minecraft: advanced - Apex: correct - Fortnite: correct - Pokémon: correct
Avez-vous une attente particulière ?
Pouvoir partager la passion de ces jeux à travers la communauté et ceux qui le souhaitent.
Voudriez-vous voir la création d'une section sur ce jeu dans le futur au sein de la SkC ?
Pourquoi pas ! En réalité je suis friand d'esport en ce qui concerne Smash et l'idée d'une section serait plus qu'intéressante.

Souhaiterai tu voir une nouvelle section ouvrir?
Il n'y a pas un rôle du staff que je souhaiterais en particulier, j'ai vu qu'il y avait une branche streaming mais elle a l'air déjà occupée alors je laisse cette place à la personne concernée :)
Quel est ton expérience communautaire? (Joueur/Staff)
Alors, beaucoup d'expériences communautaires :
(2017 - 2018) Fortnite Player / Hexoria esport
(2018 - 2019) Fortnite Manager / Exalty
(2020 - 2021) Content creator / Elyandra esport
/PRO\ (2020) Community manager / IziDream
Interessé par la WebTV et le Stream ?
Totalement, je suis même ici pour ça :D