[Candidature] Laylkun

Laylkun
Nouveau
Nouveau

[Candidature] Laylkun

Message par Laylkun »

Image

Ton Pseudo

Laylkun

Votre Age

20

Votre Région ou Pays

Portual

Pourquoi tu souhaites rejoindre les SkyCoca ? (fun, sérieux)

Je souhaite progresser au sein d'une structure en place et sérieuse, j'ai énormément d'ambition.

Attends-tu quelque chose de la communautée ?

M'accompagner et me laisser prouver à tout le monde ce que je peux faire

Image

Ta présence

h24

Une petite description de vous

Hey, la structure dans laquelle j'étais ayant fermer ses portes je suis à la recherche d'une nouvelle équipe SERIEUSE, AVEC DE L'AMBITION ET EN PLACE.

Qui suis-je ?

Moi c'est Laylkun j'ai 20 ans, j'habite au Portugal mais je parle français, je suis un grand passionné des jeux vidéos en particulier les MMORPG ainsi que les FPS. Je suis aussi un grand fan des streams et je compte m'y lancer début du mois prochain.
Je joue à Valorant depuis la beta avec malheursement un gros nombre de pause mais depuis peu j'ai repris le jeu et j'ai envie d'y rester d'où ma "candidature" pour rejoindre une équipe.
Actuellement je suis Diamant 2, je sais que l'élo n'est pas haut mais j'ai pour but d'atteindre l'Ascendant 3/Immortel 1 avant la fin de la prochaine saison. Comme vous le voyez je suis ambitieux aussi mais je suis surtout très travailleur.

Mes points forts selon moi :

J'ai une assez bonne lecture de jeu et une marge d'apprentissage très rapide sur tout les jeux vidéos en général.
J'ai une aim correcte qui m'a permis de monter à l'elo où je suis actuellement, bien que j'ai encore des choses à améliorer à ce niveau là.
Je me remet en question et j'écoute tout conseils que ce soit donner par mes mates ou bien les coachs potentiels.
Bon mental, je ne me braque pas à la moindre réflexion.
Grosse disponibilité.

Mes points faibles :
Malheursement je ne m'aitrîse pas parfaitement un perso étant donner qu eje flex, cependant mon objectif actuel est de rejoindre une équipe quelque soit le rôle auquel je devrais jouer afin d'y trouver mon rôle.
Il me manque des méchaniques de bases sur lesquels je travaille actuellement afin de devenir meilleur sur le jeu et de proposer les meilleurs performance en équipe.

Pourquoi me recruter moi ?

Comme dis plus haut j'ai une grosse disponibilité, une marge d'apprentissage énorme qui me permettra je le sais de monter Immortel assez rapidement. J'ai aussi la possiblité si nécessaire de stream/rec mes games.
Niveau set up j'ai tout ce qu'il faut pour jouer dans de bonnes conditions.
Le mental est une des clé du jeu et j'ai la chance d'avoir un bon mental ! Une game se termine quand une équipe est à 13, sinon on peut remonter.

Je vous laisse me contacter sur mon discord si vous êtes intéressé par mon profil, j'essaye de répondre le plus vite possible.
Merci d'avoir lu ma candidature,
Laylkun

Pseudo Discord

Laylkun

Comment avez-vous connu la communautée

Seek TEAM

Qui t'as reçu sur Discord ?

Personne actuellement

Image

Joues tu a Counter-Strike 2 ?
Non
Image

Joues tu a World Of Warcraft
Non
Image

Joues tu a League Of Legends ?
Non
Image

Joues tu a Overwatch ?
Non
Image

Joues tu a Valorant ?

Oui

Ton Pseudo InGame

LaylkunTV

Personage préféré(s)

Comme dis dans la candidature je joue un peu tout donc je peux flex afin de trouver le rôle dont vous avez besoin.

Quel est ton Style de jeu ?

Un style de jeu assez passif

Souhaites-tu créer une équipe

Rejoindre une équipé

Plutôt Chill ou Try-Hard ?

Try hard

Quel est ton niveau ?

Diamant 2

Image

Autres Jeux
Non

Image

Souhaiterai tu voir une nouvelle section ouvrir?

Non

Quel est ton expérience communautaire? (Joueur/Staff)

Je n'ai aucune expérience réélle actuellement

Interessé par la WebTV et le Stream ?

Oui pourquoi pas, seuelement j'ai aussi des streams sur ma chaîne principale.

dardanos
Président
Président

Re: [Candidature] Laylkun

Message par dardanos »

BOnsoir je t'invite a rejoindre notre discord et contacter awsomez le responsable de la section
on donnera notre avis après que tu es eu un entretien en vocal
Image
Verrouillé